Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les MJs et leurs fonctions

Aller en bas

Les MJs et leurs fonctions Empty Les MJs et leurs fonctions

Message par Hyakkimaru Mer 4 Nov - 3:46

Bonsoir

Moi et le Staff avons décidé de nous séparer en trois parties pour une meilleure gestion des fonctions de chacun...

Le Staff sera donc divisé en trois sections que je cite ci dessous

MJ Entraide qui s'occupera principalement des problèmes dans le jeu et des joueurs ainsi que rapporter les bugs que vous croiserez

MJ Event qui s'occupera des créer des events et de les mettre à votre disposition dès lors qu'ils seront prêts et de rapporter des les bugs que vous croiserez

MJ Traqueur qui s'occupera de corriger les bugs rapportés par les MJ et les joueurs

Je vais donc vous dire quel MJ appartient à quelle section

MJ Entraide

Chef: Shade
Adjoint: Gurdile
Effectifs:
-Fullgore
-Mefisto

MJ Event

Chef: Hyakkimaru
Adjoint: Mand
Effectifs:
Aucuns pour le moment

MJ Traqueurs

Chef: Wrandrall
Adjoint: Aska
Effectifs:
-Aska

Sachez que les inscriptions au poste de MJ sont ouvertes mais nous vous demandons juste avant de remplir le formulaire associé de nous dire dans quelle section voulez vous aller et un second choix si le premier s'avère être impossible car la section demandée est pleine.

Cependant, la section MJ Traqueur n'accepte que cinq postulants car il n'y a pas besoin de se mettre à deux cents pour corriger une DB...

Suivant le choix de catégories que vous ferez vous ne bénéficierez pas de la même formation,à vous de choisir la section qui vous convient le plus Wink

Tout est dit je vous souhaite donc une bonne soirée et à bientôt!
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum