Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature [Bulle]

4 participants

Aller en bas

Candidature [Bulle] Empty Candidature [Bulle]

Message par Bulle Dim 17 Jan - 14:09

Bonjour à vous, Razz

Comme vous l'avez surement deviné, le post qui sui consiste en ma candidature afin d'intégrer le staff de Neltharion. Je vous remercie d'avance de consacrer du temps à la lecture de ce qui va suivre, et espère que mon texte vous séduira.

Présentation IG:

Pseudonyme: KillerPray

Présentation I.R.L.


Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, j'habite en France, diplômé en gestion d’entreprise informatique.
Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez pacifique, qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours règler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.


Mon expérience WoW


Bien, j'ai d'abord commencé à jouer sur des serveurs privés voilà plus d'un an et demi.
Ensuite je suis allé sur l'officiel, où je possède un paladin niveau 80 et un DK niveau 74.
Neltharion : Bah je suis là depuis maintenant 2semaine je dirais. Je suis donc considéré par la plupart comme un "ancien".


Expérience Maître de Jeu.


Mon expérience maître de jeu s’étale sur 1 ans, j’ai débuté sur deux serveur d’un amis en tant que administrateur database, j’ai vaguement appris a gérer une database mais après une coupure de paiement de mon amis j’ai décidé d’aller sur la-vache en tant que maître de jeux sur le serveur twink 19/39 ou j’ai créé pas mal de chose sympathique. Sur La-vache (feriale) je m’entends avec la plupart des maître de jeux a même avoir fait une amitié avec certains.
Je connais parfaitement les commandes sous MaNgOS


Motivation...


Bon... Tout d'abord je perçois Neltharion comme un serveur ayant un potentiel incroyable.
Mais heureusement, pour l'instant, le serveur a l'air de se reprendre et j'aimerais vraiment participer plus activement à sa reconstruction pour qu'il puisse devenir un serveur où il fait bon vivre et que le jeu se passe dans la bonne humeur et la bonne entente.
Créer aussi un peu plus d'évènements, car ceux-ci sont une source de plaisir tant pour les anciens que pour les plus nouveaux. Je perçois les évènements comme des moments de rencontre et de détente, avec une récompense à la clé évidemment.


Et concrètement ?


Etant du genre "touche-à-tout", mes compétences sont assez larges et variés. Tout d'abord, l'écriture. Comme vous avez du le constater, je mets un point d'honneur à écrire convenablement. Les fautes d'orthographe et les sms sont le meilleur moyen pour ne pas être pris au sérieux, du point de vue joueur mais aussi Mj. Je pourrai donc être une aide en ce qui concerne la rédaction en tout genre. Ensuite, la connaissance de Mangos. Ayant eu l'occasion d'utiliser Mangos sous toutes ses coutures et durant longtemps, j'ai l'habitude de le manier, ce qui serai un plus pour l'équipe en terme de rendement également, j'ai l'habitude des situations de crise ou des problèmes récurrents ou moins récurrents en jeu. Enfin, je possède de compétences acquise en termes de design et graphisme web pour site et forum. Parlons maintenant personnalité.




Qualités et Défauts...


Tout d'abord, je suis une personne que peu de choses peuvent démoraliser. Je ne m'avoue jamais vaincu et aime motiver les troupes dans la joie et la bonne humeur, tout en imposant un rythme de travail soutenu et efficace. Une main de fer dans un gant de velours, en quelque sorte. Je suis très loyale aux gens qui m'entourent et qui m'ont accordé leur confiance, et vais jusqu'au bout d'un projet à partir du moment où je m'y suis engagé. Je suis également intransigeant en ce qui concerne le respect des règles. Je considère qu'a partir du moment ou l'on met les pieds chez quelqu'un, on se doit de respecter les règles que le propriétaire y à imposé, ou faire demi tour. Je mets donc un point d'honneur au respect des règles, mais aussi à celui entre Mj’s et joueurs. Enfin, je ne mélange jamais ma fonction au sein du staff et mes temps de jeu. Je ne révèle jamais les noms de mes personnages de jeu afin de garder une certaine tranquillité.
Pour ce qui est des défauts à proprement parler, je suis assez franc sur les bords. Quand je considère qu'une chose doit être dite, je ne me gène pas pour le faire, quitte à payer les pots cassés ou me mettre certaines personnes à dos. Et je suis assez calme aux pétages de câble sous TS ou IG.


Horaires et autres...


Pour ce qui est des horaires, comme je l'ai stipulé je n'aurai pas réellement d'heures précises. Je peut cependant fixer des plages de sureté:
Du Lundi au Vendredi: 15h-03h00h les jours "pleins", 15h-05h00 les jours "creux".

Remarque a faire: je possède TS, Mumble, un micro et même un PC =).
Mes horaires vont encore changé après janviers au niveau de mes horaires varié de 12h vers 4h du matin.

Bien sûr, j'ai lu et j'approuve le règlement de EasyWorld.


Merci à vous de m'avoir lu, et en espérant avoir marqué vos esprit avec ma candidature.

Cordialement,
Killer-Pray.

Enjoy cheers

Killer-Pray95170@hotmail.fr

Bulle
Oeuf
Oeuf

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bulle] Empty Re: Candidature [Bulle]

Message par Gurdile Dim 17 Jan - 14:24

Ta candidature va être étudier et tu sauras si oui ou non tu seras pris pour une période d'essai d'un mois d'ici 3 semaines au maximum.

Sinon, j'ai vu que tu avait écrit :
Mais heureusement, pour l'instant, le serveur a l'air de se reprendre
.
On ne peux pas vraiment parler de reprise vu que le serveur est assez neuf, pour l'instant il est en constante progression de mon point de vue Wink
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bulle] Empty Re: Candidature [Bulle]

Message par aska Dim 17 Jan - 17:55

Bonjour bulle. Déjà tu aurais put te présenter sa t'aurait rajouté quelque bon point mais bon parlons d'autre chose hein Smile

déjà ta candidature est vraiment bien bravo. Seulement on a remarqué quelques trucs et on a pas aimé du tout.

Déjà:

Bulle a écrit:Neltharion : Bah je suis là depuis maintenant 2semaine je dirais. Je suis donc considéré par la plupart comme un "ancien".

Ancien après 2 semaine ? surtout pas, surtout que casi persone ne te connait Ingame ... Mais bon c'est vrai que t'a pas été assez attentif quand ta copié-coller ta demande de MJ sur easyworld nan ?

A wi aussi ta oublié un ptit truc qui m'a mit direct la puce à l'oreille.

Bulle a écrit:Bien sûr, j'ai lu et j'approuve le règlement de EasyWorld.

allons faire un ptit tour sur leur fofo ==> forum easy world

Hmmm me semble que c'est casi la même. J'pense que si tu as vraiment été MJ que tu sais que les multi-candidature sont interdite.
J'imagine maintenant que tu sais que tu va être refuser. désolé pour toi, peut être un peu plus d'honneteté t'aurai permis d'être accepté

Donc voila Bravo t'a failli nous avoir, c'est vrai on a un ptit staff nouveau, bien frais, mais y'en quand même à quelques uns qui ont de l'expérience et qui ne se font pas avoir pour des truc aussi bas.

Sur ce je te souhaite une bonne période d'essai sur Easyworld ou d'autre serveur ou tu a posté.
aska
aska
Adjoint
Adjoint

Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bulle] Empty Re: Candidature [Bulle]

Message par Hyakkimaru Dim 17 Jan - 18:03

Bien je te remercie Aska pour cette réponse trés satisfaisante^^

Donc pour en revenir au staff 'tout neuf' il me semble avoir déjà avoir expliqué dans la section récupération que le staff venait bien de quelque part à la base et que là tu t'es totalement faite avoir bulle

On ne prend pas les gens pour des imbéciles à la légère surtout quand ils ont déjà fait leurs preuves ailleurs x)
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Bulle] Empty Re: Candidature [Bulle]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum