Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel

2 participants

Aller en bas

Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel Empty Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel

Message par crémation Ven 22 Jan - 21:41

Bonsoir après plusieurs questions posées et réponses obtenues .

je me décide de poster cette demande de récupération

je vous donne les screens et lien demandés.

1) Nom du perso: "Ekilias" si récup validé rename en " Torok"
2) Serveur Pvp/Jdr "Le conseil des ombres"
3) Level: 80
4) Classe: Guerrier
5) Race: Orc
6) Screen de la page perso: https://2img.net/r/ihimizer/img132/1029/wowscrnshot082409184054.jpg
7) Screen Ig: https://2img.net/r/ihimizer/img16/3280/wowscrnshot082409184158.jpg
8.) Screen du compte: https://2img.net/r/ihimizer/img16/4927/wowrs.png
9) Lien vers armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Ekilias

voilà pour les sacs je ne souhaite pas en récupérer en particulier, pour l'argent je me contenterais d'une somme disons modeste, monture aussi (un kodo gris 100% et une monture volante "wyverne"aux choix) pas d'objet en banque à récupérer. Métiers je suis Forge/mineur/secouriste mais ça aussi sa dépend de votre humeur, réputaion et compétence pareil.

je penses avoir dis et posté tout ce qu'il faut n'hésiter pas à demander plus si il le faut

Cordialement Crémation
crémation
crémation
Oeuf
Oeuf

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel Empty Re: Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel

Message par Gurdile Ven 22 Jan - 22:23

[Récupération à l'étude]
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel Empty Re: Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel

Message par Gurdile Ven 22 Jan - 23:33

Tout est bon, sauf pour montures sacs et PO, tu nous a dit qu'on pouver te donner quelques trucs "modeste" mais se serais mieux que tu nous donne un screen qu'on sache quand même.

Après si tu ne veux pas avoir tes montures etc... à toi de voir mais je ne peux pas te donner des sacs/PO et montures sans preuve que tu en avait bien sur toi.

Merci d'avance.
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel Empty Re: Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel

Message par crémation Sam 23 Jan - 0:32

En fait je ne veux pas récup mes sac et leur contenu

pour l'argent j'étais pas riche donc même si je commence avec 0po je m'en fiche ^^

Pour les montures j'ai pas de montures particulières que je souhaite récupérer. Si tu veux me donner une 60/100/150/280/310 % c'est comme tu veux ou pas du tout .

c'est choses sont pas trop importantes pour le moment
crémation
crémation
Oeuf
Oeuf

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel Empty Re: Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel

Message par Gurdile Sam 23 Jan - 1:30

Hum ok, tu a l'air de ne oas y attacher tant d'importance^^

Mais j'aurais pu t'add les montures seulement si j'avais au moin un screens prouvant que tu en avait... La je suis obliger de ne pas t'en donner carrément =/ Pour les sac, je t'en donnerai et je te donnerai quelques PO pour débuter quand même Wink (Mais pas beaucoup hein^^ parce que sans screens...)
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel Empty Re: Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel

Message par Gurdile Sam 23 Jan - 14:04

[Récupération Accepté]

Je t'attends IG Wink
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel Empty Re: Demande de récup [Guerrier] Orc sur officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum