Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Helpeur DEV SQL

2 participants

Aller en bas

Candidature Helpeur DEV SQL Empty Candidature Helpeur DEV SQL

Message par helpeur Jeu 28 Jan - 0:36

Salut à toute l'équipe de Netharion et à tout les joueurs qui me liront!J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant le serveur, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.


Commençons vite, commençons bien, une présentation s'impose! :

Je m'appelle Dali, plus communément appelé par mon pseudo Helpeur, j'ai 17 ans et vit à Saint etienne.
J'ai connu ce serveur grâce à un copain irl qui me l'a fortement conseillé .

Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

En ce qui concerne mon CV :

-J'ai joué plus de deux ans sur le serveur officiel, sur Elune, avec mon undead démoniste et mon humain voleur. Ce fut une assez bonne expérience, mais qui dut se terminer par manque de temps (et d'argent)...

-J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur Durmstrang de Sindorei, Gm-Island 3, Dark- crystal, Evalion, un serveur fun et sur Morpheus. Et je connait donc toute les commandes IG.

-J'ai été l'admin et le créateur du serveur 3.0.9 Iceblack, malheureusement cette aventure a du se terminer par manque de moyens financiers.Je connais donc la plupart des langages informatiques sauf le c++ ( en cours d'apprentissage ). J'ai crée beaucoup de patchs sql et ainsi me classe en Niveau Sql : Expert .

J' ai aussi beaucoup de compétences en informatique.

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer . En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à 7h, durant 20 minutes pour avoir des nouvelles du serveur. Ensuite je suis en cours (sauf exception, du genre la fatigue ), ceux-ci généralement à 12h45, toujours à 17h lorsque j'ai des labo à faire. Je peux donc être présent ou à partir de 14h, ou à partir de 17h , mais cela jusque tard le soir.Lors des vacances je suis entièrement disponible.
Le week-end je suis connecter du matin au soir.

Lundi:12h30 - 13h30 / 15h30 - 23h00
Mardi: 12h30 - 13h30 / 17h20 - 23h00
Mercredi : 12h30 - 23h30
Jeudi:12h30 - 13h30 / 17h20 - 23h00
Vendredi : 17h20 - 23h45
Samedi : 9h00 - 23h45
Dimanche : 9h00 - 23h00

-Enfin, je dirais que je connais beaucoup de monde sur le serveur.

Mes qualités sont les suivantes : Toujours sérieux, Aime Wow (xD), conviviale, sociable et surtout toujours de bonne humeur.

Mes défauts sont les suivants : Un peu tendance à trop se connecter^^.


En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire et en espèrant rejoindre vos rangs,
Cordialement Helpeur,

helpeur
Oeuf
Oeuf

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helpeur DEV SQL Empty Re: Candidature Helpeur DEV SQL

Message par Hyakkimaru Jeu 28 Jan - 14:23

Merci d'avoir posté votre candidature bien que cette section soit actuellement fermées nous allons tout de même étudier votre candidature et vous en donner le fin mot dans 3 semaines au maximum
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helpeur DEV SQL Empty Re: Candidature Helpeur DEV SQL

Message par Hyakkimaru Lun 1 Fév - 14:18

Bien le Bonjour nous avons discuté de votre candidature et nous sommes arrivée à une réponse commune

[Candidature Refusée]

Pour quelle raisons?

1) Les candidatures sont fermées

2) Notre staff est complet

3) Nous ne comprenons pas pourquoi vous avez voyagé sur 7 serveurs alors que vous êtes si doué en SQL et autres manip

4) Le minimum aurait été de se présenter dans la bonne rubrique et de vous faire un peu connaitre avant de poster

Je pense avoir été assez clair si vous ressentez le besoin de me parler de notre réponse je suis ouvert à toute discussion sans animosité ou agressivité sous n'importe quelle forme
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helpeur DEV SQL Empty Re: Candidature Helpeur DEV SQL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum