Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

postulation a la candidature de MJ

3 participants

Aller en bas

postulation a la candidature de MJ Empty postulation a la candidature de MJ

Message par ceeji Dim 7 Fév - 22:53

SUJET:postulation de candidature MJ


Je me présente christophe, jai 22ans .

Je suis de nature patient,compréensible,juste et je cherche toujours a comprendre le pourkoi de la chose.On me surnome "ceeji" ou "archanges" ce sont mes pseudo les plus utilisé.Mes hobbies sont internet par la meme ocasion World of Warcrat.Je suis actif sur certain forum de WOW.
Pour ceux qui est de ma qualification je joue a World Of Warcraft depuis bientot 4ans (je voi le déroulement que sa prend sur les serveure officiel sa m'éxaspere j ai decider d arrétter).cela fais bientot 1mois que je visualise les comande de MJ grace a internet , en vus d ariver a mes 1er pas dans ce role.Avent de poster ma candidature sur ce forum j'ai fait quelques serveurs privée pour voir le déroulement sur ce types de serveurs.

Passons aux plus importent ,mes motivation je vais etre simples, j ai envie d aider;voir l'autre fassette du jeu je c est que j ai ma place car j aime aider mes prochun (mais parfois faut dire STOP pour remetre certaine perssone sur le droit chemin).
Pourkoi moi plus qu'un autre ,je vai mentir; dire ce que je ne suis pas.Je suis moi , j'ai ma perssonaliter mes aventages et mes defauts.J ai fais du chemin en tant que MJ certe petit.J'ai apris certaine commandes déja;donc je n'arive pas les main vide.
Ce que je peux aporter un avie de plus, une presence regulière a la limite de mon travaille (je suis militaire).Ma presence les soir et ma disponibiliter les week-end.

mes présence:
18.30h/24h du lundi aux jeudi
13.00h/02h le vendredi
10.00h/18h le samedi
12.00h/22h le dimanche