Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

postulation a la candidature de MJ

3 participants

Aller en bas

postulation a la candidature de MJ Empty postulation a la candidature de MJ

Message par ceeji Dim 7 Fév - 22:53

SUJET:postulation de candidature MJ


Je me présente christophe, jai 22ans .

Je suis de nature patient,compréensible,juste et je cherche toujours a comprendre le pourkoi de la chose.On me surnome "ceeji" ou "archanges" ce sont mes pseudo les plus utilisé.Mes hobbies sont internet par la meme ocasion World of Warcrat.Je suis actif sur certain forum de WOW.
Pour ceux qui est de ma qualification je joue a World Of Warcraft depuis bientot 4ans (je voi le déroulement que sa prend sur les serveure officiel sa m'éxaspere j ai decider d arrétter).cela fais bientot 1mois que je visualise les comande de MJ grace a internet , en vus d ariver a mes 1er pas dans ce role.Avent de poster ma candidature sur ce forum j'ai fait quelques serveurs privée pour voir le déroulement sur ce types de serveurs.

Passons aux plus importent ,mes motivation je vais etre simples, j ai envie d aider;voir l'autre fassette du jeu je c est que j ai ma place car j aime aider mes prochun (mais parfois faut dire STOP pour remetre certaine perssone sur le droit chemin).
Pourkoi moi plus qu'un autre ,je vai mentir; dire ce que je ne suis pas.Je suis moi , j'ai ma perssonaliter mes aventages et mes defauts.J ai fais du chemin en tant que MJ certe petit.J'ai apris certaine commandes déja;donc je n'arive pas les main vide.
Ce que je peux aporter un avie de plus, une presence regulière a la limite de mon travaille (je suis militaire).Ma presence les soir et ma disponibiliter les week-end.

mes présence:
18.30h/24h du lundi aux jeudi
13.00h/02h le vendredi
10.00h/18h le samedi
12.00h/22h le dimanche

ce sont des heures proximative sous reserves de changer celon mes disponibiliter du travaille et de ma vie hors lignes

ceeji
Oeuf
Oeuf

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

postulation a la candidature de MJ Empty Re: postulation a la candidature de MJ

Message par Gurdile Dim 7 Fév - 23:05

Merci, ta commande va être étudier et tu aura ta réponse dans 3 semaines maximum.

[CANDIDATURE A L'ETUDE]
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

postulation a la candidature de MJ Empty Re: postulation a la candidature de MJ

Message par Wyvern Lun 8 Fév - 0:43

Je sais pas si les joueurs ont droit de répondre sur les candid,
Donc je donne mon impression vous pourrez supprimer après

Beaucoup de fautes d'orthographe je trouve,
Des compétences assez vagues
Une expérience assez vague
Ton parcours sur les serveurs privés, assez vague...
ensuite tu fais ta candidature le jour où tu t'inscris ce qui laisse penser que tu as fais le tour de RPG Paradize en postulant sur tout les forums.

Tu ne cite pas une seule fois le nom du serveur, ce qui ne prouve rien mais renforce quand même ma théorie ci-dessus.

Ca sent le fake à plein nez.
Vous voyez un homme de 22ans écrire des choses comme
"prochun" "perssonaliter (qui d'ailleurs est conjugué à l'infinitif alors que c'est même pas un verbe)" un MJ de 22ans qui sait toujours pas écrire, "arrétter" le mot qu'on écrit au moins une fois par jour en jouant à wow.

Soit cet homme est un fake
Soit cet homme ne sait vraiment pas écrire
Soit cet homme ne s'implique pas vraiment

Dans les trois cas, pour moi, ça le fait mal.

Mon jugement ne compte pas, mais je tenais à le formuler quand même au cas ou vous n'aviez pas remarqué cette énorme blague.

Wyvern
Jeune Dragonnet
Jeune Dragonnet

Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

postulation a la candidature de MJ Empty ma réponce sur ttes propos

Message par ceeji Lun 8 Fév - 1:38

tu n'aprouve pas ma candidature .mais je vais te répondre comme meme.

Je vais pas mentir, mes compétences sont minimes;mais je les cité.
Pour ceux qui est:des serveurs privés je ne les cites pour évité de faire de la mauvaise pub.
Pour qu"on soit claire:j'ai autre chose a faire que de poser des candidatures sur touts les serveurs privés qu'il y a sur ce site.
Maintenant pour ce qui est de mes fautes de vocabulaires,de conjuguaisons je te demanderais juste une chose.c est d 'eviter les répétition(xd) .Apres je cache pas que je suis pas doué en orthographe
Tu a lus ma candidature tu l'aprouve pas OK.

J 'ai ton avis merci de me l avoir donné

ceeji
Oeuf
Oeuf

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

postulation a la candidature de MJ Empty Re: postulation a la candidature de MJ

Message par Wyvern Lun 8 Fév - 1:40

De rien mais si tu veux avoir plus de chances de passer, utilise firefox et son correcteur orthographique.

Ensuite étoffe un peu ta candidature tu aurais plus de chances de passer.

Wyvern
Jeune Dragonnet
Jeune Dragonnet

Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

postulation a la candidature de MJ Empty Re: postulation a la candidature de MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum