Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Azunai, alias un paumé du sud de la France

4 participants

Aller en bas

Azunai, alias un paumé du sud de la France Empty Azunai, alias un paumé du sud de la France

Message par Azunai Sam 23 Jan - 1:13

Pseudo dans le forum : Azunai

Métier : Bah...écolier x)

Age : 14 ans

Eléments de personnalité : Un peu condescendant parfois, solitaire ( a moitié volontairement )

Pseudo dans le jeu : Azunai ( sans nom de famille )

Races et Classes : Humain guerrier

Faction Représentée (Alliance,Horde,Neutre) : Neutre, il ne combat pas pour l'Alliance, il combat pour sa propre cause et n'hésite pas a aider la Horde

Liste de vos autres personnages (pas forcément sur Neltharion): Azunai, Aerkaos, Jahone, Rogash sur Fériale ( ban pour avoir dit la vérité sur l'incompétence des MJ >< ) Quelques un sur Shindorei, Skycraft. Je postule aussi pour Les Mondes Imaginaires et l'Orbe des Légendes

Pourquoi avoir choisi de venir sur Neltharion ? Parce qu'il est en 3.2 Very Happy et aussi parce que j'avais besoin de rp en attendant de pouvoir aller sur LMI et l'Od'E

Comment l'avez vous connu ? Par TopWoW

Pour vous, quelles qualités doit avoir un serveur privé ? Euh...plaisant...et c'est tout :p

Que pensez-vous apporter à notre serveur ? Un rôliste ayant une petite expérience derrière lui, toujours fair-play et jamais Superman

Que pensez-vous que le serveur vous apportera ? Du plaisir, des moments de détente et de convivialité

Depuis combien de temps environ jouez-vous à Wow ? 4 mois ( uniquement en rp )

Racontez-nous votre plus mauvaise expérience dans le jeu ? (Situation, réactions, ressenti) La fin triste de Fériale...l'ambiance s'est dégradée, les gens s'engueulaient tout le temps, les MJ foutaient rien, les kikoos pullulaient...

Racontez-nous votre meilleure expérience dans le jeu ? (Situation, réactions, ressenti) Mes débuts sur Fériale x) Une super ambiance, des MJ sympa et accueillants, une communauté solidaire...

Que pensez-vous de l'intérêt d'une guilde ? Je saurais pas bien l'exprimer Smile

Azunai
Oeuf
Oeuf

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Azunai, alias un paumé du sud de la France Empty Re: Azunai, alias un paumé du sud de la France

Message par Gurdile Sam 23 Jan - 1:33

Bienvenu à toi Wink

Mais nous sommes en 3.3, je sais pas si c'etait une faute de frappe ou pas mais on n'est plus en 3.2 Wink

En tout cas amuse toi bien sur notre Serveur.
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Azunai, alias un paumé du sud de la France Empty Re: Azunai, alias un paumé du sud de la France

Message par wrandrall Sam 23 Jan - 3:20

welcome aboard cheers
wrandrall
wrandrall
Grand diplomate
Grand diplomate

Messages : 414
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Azunai, alias un paumé du sud de la France Empty Re: Azunai, alias un paumé du sud de la France

Message par ace Sam 23 Jan - 18:35

Bienvenue
ace
ace
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Azunai, alias un paumé du sud de la France Empty Re: Azunai, alias un paumé du sud de la France

Message par Azunai Jeu 28 Jan - 20:57

Merci a vous...et maintenant, je suis en 3.3 x)

Azunai
Oeuf
Oeuf

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Azunai, alias un paumé du sud de la France Empty Re: Azunai, alias un paumé du sud de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum