Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ceeji, je répond à ton MP publiquement.

2 participants

Aller en bas

Ceeji, je répond à ton MP publiquement. Empty Ceeji, je répond à ton MP publiquement.

Message par Wyvern Mar 9 Fév - 3:14

Premièrement dans ton MP tu restes calme j'apprécie, pourtant je t'ai pas mal emmerdé cette semaine et c'est un bon point pour ta candidature, tu es calme, donc je le dis en ésperant que les MJ tiendront compte de mon avis de joueur. Ou que ça les influencera, au moins.

Par contre
je cite le MP
"le but je suis pas d'accord sur tes propos "firefoox" le corectere d'hortogrpahe automatique(quand un MJ est conecté tu crois k 'il a firefox d allumer pour te repondre"
J'ai compris qu'a moitié
J'ai essayé de traduire ça m'a donné ça
"Je t'envoies ce MP car je ne suis pas d'accord sur tes propos," "Firefox" le correcteur d'orthographe automatique"
(quand un MJ est connecté tu crois qu'il a firefox de lancé pour te répondre ?)"

Alors je crois que tu ne sais pas ce qu'est firefox, ce qui te place dans les perles du forum, à mon avis, vu que tu as quand même postulé pour être MJ.

Firefox c'est un navigateur, comme internet explorer, sauf qu'il est meilleur en tout points. Et ce navigateur à un correcteur orthographique intégré qui est TOUJOURS lancé.

Bref,

Voila pourquoi je répond publiquement :

Je fais un sondage, avez-vous Firefox de lancé quand vous répondez à quelqu'un sur le forum ?

Wyvern
Jeune Dragonnet
Jeune Dragonnet

Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ceeji, je répond à ton MP publiquement. Empty Re: Ceeji, je répond à ton MP publiquement.

Message par Kiske Mar 9 Fév - 15:34

Je prends la peine d'écrire pour dire que ce genre de message n'as rien a faire ici

[sujet Déplacé]
Kiske
Kiske
MJ Entraide
MJ Entraide

Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

https://neltharion.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum