Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Alliance

+2
Gurdile
Dirye
6 participants

Aller en bas

Alliance Empty Alliance

Message par Invité Mar 23 Mar - 19:14

Bonjour à tous

Voilà je me présente, je m'appelle Vincent, je suis étudiant ingénieur en informatique et passionné de wow.

J'ai monté mon serveur récemment, on tourne sous Mangos en 3.3.2, sur un quad-core E6700@2.6gHz, 4go de rame.

2 royaume, un blizz-like et un fun.

Un site, un forum et une armurerie Blizz-like.
http://trinity-online.no-ip.org/

Voilà, C'est a peu près tout pour la présentation de mon serveur =)

Je vous contacte donc pour connaître votre avis sur une éventuelle alliance. Une fusion de nos deux communautés. De mon côté, ça permet à ma communauté de s'accroitre. Du votre, vous y gagnez un hébergement gratuit stable et puissant, des postes équivalent pour le staff actuel.

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Dirye Mar 23 Mar - 19:26

Bonsoir à tous ,

Je me permet de venir posté ici car ce joueurs , a aussi posté chez nous , en copier/coller en plus : http://existenz-serveur.keuf.net/presentation-f7/request-alliance-t25.htm

Je me permet donc de passé ici pour vous prévenir . Nous avons bien sûr refusée sa demande , a vous de faire votre choix .

Cordialement , Greys , chef MJ d'existenz .

Dirye
Oeuf
Oeuf

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Mar 23 Mar - 19:28

Et je me permet de vous transmettre la réponse formulée sur leur forum :

"Je propose à plusieurs serveur oui. Je pense que ma machine peut accueillir pas mal de monde,
et je pense que jouer seul dans son coin n'avance à rien. Si on veux se démarquer en tant que privé, que se soit vous ou moi,
on doit être une communauté nombreuse et soudé. Et j'ai la conviction que regroupé plusieurs projet serait un énorme avantage pour tous."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Dirye Mar 23 Mar - 19:40


Dirye
Oeuf
Oeuf

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Gurdile Mar 23 Mar - 20:05

Je pense que quelqu'un qui se propose partout n'est pas sérieux donc pour ma part se sera non.

Sans commentaire désolé mais je n'aime pas cette attitude.

J'attend l'avis général Wink
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Mar 23 Mar - 20:25

L'objectif étant de former une communauté importante, ce n'est pas l'ajout de 20 membres qui changera la donne. Le fait que j'essaie de développer cette future communauté démontre au contraire mon sérieux.

Bien cordialement,
Vincent.

EDIT: @Gurdile : "Qui juge lentement juge sûrement."


Dernière édition par flousedid le Mar 23 Mar - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par aska Mar 23 Mar - 20:30

Personnellement je suis pour les réfonte. Mais dans ce cas c'est différent.

Je ne suis pas admin je ne dit rien de plus à part merci à Dirye d'avoir fait part de toutes les infos.
aska
aska
Adjoint
Adjoint

Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Mar 23 Mar - 20:39

Ce que je voyais personnellement, c'est que j'ai des outils qui pourront améliorer clairement votre "expérience" en jeu. Un site en béton, un forum sympa et une armurerie propre et fonctionnelle. Je maj le core tout les jours en dev, et je pose en prod si c'est stable.

Le soucis c'est que ma communauté est faible.. Voilà pourquoi vous me seriez utiles et pourquoi moi je vous serai utile =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Gurdile Mar 23 Mar - 20:58

Oui je vois, mais ce qui me dérange aussi c'est que personne ici ne te connaît et tu débarque avec une demande d'alliance. J'aime bien connaître les gens à qui je m'adresse avant de me lancer dans un projet avec Wink

Sans rancune biensur ^^'
Gurdile
Gurdile
Demi dieu
Demi dieu

Messages : 585
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par integra Mar 23 Mar - 21:10

flousedid a écrit:Bonjour à tous

J'ai monté mon serveur récemment, on tourne sous Mangos en 3.3.2, sur un quad-core E6700@2.6gHz, 4go de rame.

2 royaume, un blizz-like et un fun.

Un site, un forum et une armurerie Blizz-like.
http://trinity-online.no-ip.org/

Voilà, C'est a peu près tout pour la présentation de mon serveur =)


bah elle est mega legere ta presentation de serveur je dirai....

"stable" en lui ne veut absolument rien dire.....

apres coter patch mangos sur le 3.3.2 dual spec? vehicule? ahbot? pvp outdoor? holy aura? image mirroir?

il y a aussi un truc tres paradoxale que j'admire, tu a cree un serveur wow sous mangos et le nom de ton serveur et trinity... j'admire :p

a oui.. tu est ingenieur informatique a 18 ans??? oO remarquable, sinon ( mais sa je pense que tu le sais que c'est juste un "oubli") la ram 4 go... bah c'est bien rigolo, un quad 2.6ghz bah c'est rigolo aussi mais quelle bande passante?

quelle os?

coordialement

ps j'ai oublier rame ne prend pas de "e".... RAM = Random Acess Memory........ pas mal pour un ingenieur....
integra
integra
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : jura / territoire de belfort

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Mar 23 Mar - 21:14

Le core est clean pour le moment pas de patch.

Trinity parce que j'ai toujours aimer ce nom et que l'émulateur d'en face n'a pas le monopole sur le nom. Tu créer un serveur sous trinity, tu l'apelle trinity ? Non.

ETUDIANT Ingénieur.

BP 100MBs OVH

Server 2008 R2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par integra Mar 23 Mar - 21:20

autan pour moi... apres il faut voir ce que les admin en pense.
integra
integra
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : jura / territoire de belfort

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Mar 23 Mar - 21:26

Pas de soucis Very Happy
J'aurais du préciser tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Hyakkimaru Mar 23 Mar - 22:43

Mais...il me semble qu'un admin est deja passé par ici, vous semblez avoir oublié que Gurdile est admin désormais Wink

Mais à mon tour (grand manitou) de donner mon avis (tranchant direct et sans retour...sauf contre de l'argent xD)

Ca se traduit en un mot CONTRE

Pourquoi contre? ah ben c'est simple je vais vous expliquer le topo

Déjà tu arrives 'bonjour j'ai un serveur stable joli qui s'appelle Trinity parce que j'aime l'ému Trinity' franchement venant d'un admin tu penses que ca nous intéresse? Ensuite le 'je peux héberger PLEIN de communautés' ca veut dire quoi? Je vous héberge je vous écarte du pouvoir et je vous bouffe vos idées pour les reporter chez moi,récupérer vos joueurs et vous foutre dehors avec votre serveur à sec d'idée?

Encore une? Allez quand on n'aime on ne compte pas :p et comme disait l'autre jamais deux sans trois

Dit moi Vincent...Tu doit pas beaucoup te fatiguer à copier/coller tes demandes (oui j'ai horreur des copier/coller) franchement si encore tu te contentais de faire une présentation différente ca passerai mieux mais tu dira 'je suis étudiant pas le temps de gérer ca' ca j'en connais un rayon du problème de temps

D'ailleurs peut tu répondre à tout ce que demande Intégra? Visiblement non pourquoi? Tu juges que ses questions ne méritent pas de réponses?

Enfin bon pour finir je te demanderais gentiment de quitter les lieux car regrouper une tripotée de serveur WOW sous ta bannière je n'y adhère pas

Ah j'oubliais...(problème de mémoire ca arrive) à combien de serveurs as tu déjà fait cette 'superbe' proposition? combien ont refusés combien ont acceptés?
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Mar 23 Mar - 23:19

Relis mes post s'il te plaît avant de t'enflammer, notamment concernant trinity =)

Je prend la porte avec plaisir. Ça ne fera pas de mal a mes yeux meurtri par le design criard et immonde de ce site en carton Very Happy

Bonne continuation et bon courage à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Hyakkimaru Mer 24 Mar - 0:39

facile a dire quand on copie le design du site officiel...
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par integra Mer 24 Mar - 8:14

serveur mis en route.. le 22....

apres site web webmangos si je m'habuse ( je sais plusc'est lequelle mais sa sens le tout fait)

design... bah voila site tout fait design basique.

avis personelle : mangos no patch , site tout fait, admin qui cherche du monde alors que le serveur et open depuis 2 jours....

c, c++ doit pas connaitre, php, html, css, sql pareil, mangos overbug ( suffi que la db utilise et udb et la c'est le pompom) ....

surement tres stable mais a 3 personne quelles serveur ne serai aps stable. surtout en mangos.

0 patch c'est a dire quel'qu"'un de nouveau arrive.. merde pas de dual, suffi que se soit un mago il va bien voir que image mirroir fonctionne pas ainsi que les 3/4 de ces spell.. bah il va fite faire demi tours.

coordialement.
integra
integra
MJ Traqueur
MJ Traqueur

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 40
Localisation : jura / territoire de belfort

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Shade Sam 27 Mar - 19:13

Cela fait un moment que je ne suis pas venue, et j'ai peu participé, mais en lisant ces post je pense que le reste du staff à eu raison de dire non.

Proposer des alliances à tour de bras à des serveurs, faire de la lèche et de la pub gratuite pour se faire accepter puis être à la limite de l'insulte quand la réponse est négative... désolée mais cela ne passe pas.

ensuite, tu parles d'un design immonde, mais celui de ton site copie
pratiquement de A à Z (dans la limite de vos moyens) le site officiel de wow, quelle innovation ! alors là je suis carrément impressionnée ^^". en plus le fond est totalement pixélisé... SA, sa fait mal aux yeux --' enfin bon, je ne vais pas me rabaisser à ton niveau de critique Rolling Eyes mais voilà ce que j'en pense...
Shade
Shade
Grosse chieuse
Grosse chieuse

Messages : 308
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum