Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Alliance

+2
Gurdile
Dirye
6 participants

Aller en bas

Alliance Empty Alliance

Message par Invité Mar 23 Mar - 19:14

Bonjour à tous

Voilà je me présente, je m'appelle Vincent, je suis étudiant ingénieur en informatique et passionné de wow.

J'ai monté mon serveur récemment, on tourne sous Mangos en 3.3.2, sur un quad-core E6700@2.6gHz, 4go de rame.

2 royaume, un blizz-like et un fun.

Un site, un forum et une armurerie Blizz-like.
http://trinity-online.no-ip.org/

Voilà, C'est a peu près tout pour la présentation de mon serveur =)

Je vous contacte donc pour connaître votre avis sur une éventuelle alliance. Une fusion de nos deux communautés. De mon côté, ça permet à ma communauté de s'accroitre. Du votre, vous y gagnez un hébergement gratuit stable et puissant, des postes équivalent pour le staff actuel.

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Dirye Mar 23 Mar - 19:26

Bonsoir à tous ,

Je me permet de venir posté ici car ce joueurs , a aussi posté chez nous , en copier/coller en plus : http://existenz-serveur.keuf.net/presentation-f7/request-alliance-t25.htm

Je me permet donc de passé ici pour vous prévenir . Nous avons bien sûr refusée sa demande , a vous de faire votre choix .

Cordialement , Greys , chef MJ d'existenz .

Dirye
Oeuf
Oeuf

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message par Invité Mar 23 Mar - 19:28

Et je me permet de vous transmettre la réponse formulée sur leur forum :

"Je propose à plusieurs serveur oui. Je pense que ma machine peut accueillir pas mal de monde,