Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Assassins Des Ténèbres

Aller en bas

Les Assassins Des Ténèbres Empty Les Assassins Des Ténèbres

Message par Hyakkimaru Jeu 10 Sep - 17:25

Et oui ces saletés de tueurs sont de retour pour vous hantisationner^^ (quoi ca se dit pas?)

Dans la vallée de la pénombre non loin de Sombre comté se situait une petite masure dans laquelle se rassemblaient Isirda le grand père de Hyakkimaru et les membres de la guilde des Assassins Des Ténèbres pour conter les meurtres qu'ils ont commis récemment et surtout pour partager les récompenses. Le mois avait été bon 180000 pièces d'or ainsi que 70 lames magiques. Isirda était fier d'être le chef d'une guilde aussi forte et discrète. Le partage allait commencer lorsque tout d'un coup
« Ouvrez!Au nom de Lordaeron! Isirda Brûlerage vous êtes accusé de création d'un groupe de personnes qui ont commis un grand nombre de meurtres!
-Jamais vous ne m'aurez! Je suis Isirda Brûlerage le nain envoyé des ténèbres pour accomplir ce que les banales citoyens ne peuvent faire par peur de représailles!
-Vous êtes coincés Brûlerage! Cette maison est entourée de gardes entraînés dans le camp de la vallée de Tirisfal! Ce sont des gardes d'élites qui n'hésiteront pas à attaquer! »
Isirda franchit le seuil de la porte et fut accueilli par une volée de flèches il fut tranpercé de part et d'autres.
« Capitaine vous m'avez peut être tué, moi,Isirda Brûlerage et toute ma confrérie mais sachez que le jour où mon fils nommé Adamsgrimm aura un fils je renaîtrais dans le corps de celui ci... »
Ce fut les derniers mots que Isirda prononça...Le lendemain il ne restais rien de la guilde des Assassins...
78 ans plus tard, Adamsgrimm est mort depuis 5 ans mais il a un fils qui a maintenant 52 ans et qui se nomme Hyakkimaru.
Hyakkimaru a fait preuves de beaucoup de talent depuis sa naissance,il dompte des animaux avec une facilité déconcertante son grand père avait le même talent...Isirda a juré qu'il se réincarnerais en son petit fils c'est ce qui s'est produit car Elune déesse des elfes a sentie sa douleur et bien que les elfes n'entretiennent pas toujours des relations amicales avec les nains elle a acceptée la prière de Isirda.
Hyakkimaru devenu un chasseur hors pair tombe un jour dans un trou prés de Forgefer.Il trouve des archives qui ont été oubliés au fil des années.Il trouve un dossier nommé Brûlerage ce qui excite sa curiosité.
Il apprend que son grand père n'a pas eu un passé héroïque comme son père le lui avait dit.Il apprend aussi que Isirda était le chef de la guilde la plus redoutée de l'époque.En hommage à son grand père qu'il n'a pas connu il décide de reformer les Assassins Des Ténèbres...
Hyakkimaru
Hyakkimaru
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Messages : 636
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : Regarde dans l'ombre...

https://neltharion.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum